massage femme enceinte abitibi

Le massage vous aidera a bien vivre ces transformations physiques, physiologiques que vous traverserez à chaque jour durant votre grossesse. Il pourra aussi contribuer à mieux gérer les émotions inhérentes à cet état merveilleux. Après que les 12 premières semaines de grossesse se sont écoulées, incorporez le massage dans votre vie.
A moins d’avis contraire du médecin, vous pouvez recevoir des massages jusqu’à la veille de votre accouchement.

Le massage durant la grossesse

Un incontournable…

Pourquoi est-il si recommandé?

Etre enceinte est un processus de création intense pendant ces 9 mois.

À chaque jour se développent de nouvelles cellules qui formeront ce nouveau petit être qu’est votre bébé. Ces moments de détente que le massage vous apporte votre bébé les ressent et apprécie vos moments de calme, de bien-être. Et pourrait-il en profiter indirectement? Mais oui!

Papa pourrait aussi apprendre quelques manoeuvres simples bercer son bébé dans le ventre de la maman?

Le massage adapté à la grossesse améliore la circulation sanguine, quelques manoeuvres de drainaget lymphatique et les jambes s’en trouvent allégées. Il contribue à un meilleur sommeil. Vos épaules et votre cou le réclament déjà.

Les mouvements du bébé de même que la prise de poids vous coincent de temps en temps et entraînent de légers changements de positionnement du bassin, le sciatique est parfois sensible voire douleureux.

Pour celle qui ne vivra aucun inconfort, la détente est un bon motif pour succomber à la tentation de vous faire plaisir pour mieux savourer cette étape de création de la vie. Votre corps n’aura pas besoin d’être persuadé.

Après l’accouchement, le massage vous aidera à retrouver l’équilibre musculaire qui a changé durant la grossesse. Vous ressentirez peut-être un vide, c’est normal, le massage vous aidera à reprendre possession de votre ventre que vous avez partagé durant neuf mois. Votre corps se rétablira en 6 semaines pour des 9 mois qu’il vient de vivre. Aidez-le !

femme enceinte massage

Je vous offre une combinaison des deux techniques suivantes :

Trager et Massage des tissus profonds

De plus, vous pouvez faire l’expérience de :

Massage du visage, la Polarité, le Dien Chan